mardi 9 septembre 2008

"Moments of Swetness" by Maélia

Et voici le superbe kit "MOMENTS OF SWEETNESS" de Maélia

Disponible en boutique chez Digital-Créa


Voici ma page faite avec ce merveilleux kit :


Maélia vous offre l'alpha en Freebie
Disponible sur son blog : Les Petits Scraps de Maélia


Et moi je vous offre une QuickPage

Download HERE - Disponible ICI

N'oubliez pas un petit commentaire !!

D'autres QP sont découvrir sur les blogs de la CT de Maélia
Les Petits Scraps de Maélia

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça le fait quand même cette CT de maélia ! je sais pas pour toi mais moi j'en suis fière !
super tes pages et QP ! bravo bravo

Mumure a dit…

superbe!
Merci :)

Anonyme a dit…

Merci miss!!!!!!!!!!!

mkikine a dit…

Magnifique ce QP, merci pour nous le faire partager.

http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

Eva a dit…

J'adore ta QP Gégé et ta page est encore une fois superbe! Bises

Ephémère, Qc. a dit…

Merci beaucoup, ce QP est fabuleux.