samedi 17 janvier 2009

"Mon Jardin Enchanté"

Et voilà le dernier kit de Maélia
~*~ Mon Jardin Enchanté ~*~
Une pure merveille de féérie !!


Vous le trouverez en boutique :


Voici mes pages :




Et je vous offre une QP
Merci de me laisser un petit commentaire

Téléchargement ICI - Download HERE

18 commentaires:

Dana a dit…

Thank you for the wonderful page.

Mumure a dit…

Tes pages sont toujours splendides!!!Bravo!!
Merci pour la qp :)

Angela a dit…

Thank you so much for the lovely qp.

Anonyme a dit…

Superbe pages comme toujours. Merci pour la QP.

Ton scrap me manquait.

Azur

Anonyme a dit…

Gorgeous QP! Thank you so much for sharing!

Anonyme a dit…

un grand merci c' magnifique ....

Anonyme a dit…

Beautiful page, merci!

Anonyme a dit…

Waouh, elle est trop belle cette page, merci bcp pour ce superbe freebie !

Eva a dit…

Superbes tes pages comme toujours et merci pour la qp!
Bises

LEXINE a dit…

MAGNIFIQUE ; merci beaucoup

Anonyme a dit…

merci beaucoup .. superbe ... mais dites moi y'a pas tout dans le kit !!! z'avez oublié d'y mettre un "concentré de savoir faire de l'artiste" ... parce que là , moi je suis eblouie !! lol ...encore merci .

Anonyme a dit…

le kit a l'air merveilleux et tes pages sont sublimes comme toujours !!

Anonyme a dit…

merci bcp magnifique

Anonyme a dit…

Tout d'abord ton blog est super et ce p'tit bout que tu as est trop mignon!
Merci pour cette très belle QP!! :)))

Anonyme a dit…

Beautiful! Thank you!

ξĿŐĐĭЗ a dit…

Un coup de coeur pour votre page ! malheureusement l'endroit où placer la photo est blanc ...est il possible d'avoir un nouveau lien de téléchargement ?

Karine a dit…

Comme tu le sais, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, alors va faire un tour sur mon blog: http://mamangrenouille.blogspot.com, il y a une petite surprise pour toi. bisous

Missty a dit…

Thank you so very much.